Dog Supplies
 Chers clients, nos amis - anciens et nouveaux !
Chacun de vous est unique, ainsi que chacun des animaux de compagnie pour lesquels nous fabriquons les fournitures. Sans aucun doute, vous appréciez votre temps, la haute qualité de production et le service rapide. Nous, à notre tour, apprécions nos clients.

C'est pourquoi le travail de la société ForDogTrainers repose sur les principes suivants :

1. Attention personnelle à chaque client

2. Soucis du confort et de la sécurité de vos animaux de compagnie

3. Excellente production, sa qualité confirmée par de nombreux clients

4. Haut niveau de professionnalisme

5. Service rapide

6. Coopération et amélioration constante en accord avec les suggestions de nos clients

Depuis 1998, notre société est connue dans le monde entier. Nous travaillons avec des experts reconnus en cynologie, des dresseurs professionnels et des vétérinaires. Nous coopérons avec les départements de défense, la police et l'armée dans le monde entier; Nous travaillons également avec des acheteurs en gros de nos produits. De plus, notre compagnie offre des rabais pour la coopération régulière et à long terme. Plus de 35 spécialistes de notre société ont combiné leur expérience et leurs connaissances pour créer l'équipement de premier ordre pour votre animal de compagnie. Chaque article est soigneusement testé avant qu'il ne vous tombe entre les mains.

Si vous êtes sur notre site pour la première fois et souhaitez recevoir une consultation ou un conseil d'un professionnel - envoyez-nous un email ou contactez-nous sur FACEBOOK. Nos experts répondront à toutes vos questions et vous aideront à faire un choix.
Avez-vous une question ou un commentaire à propos d'un produit ou d'un service de Fordogtrainers.eu ?
Remplissez toutes les informations demandées et nous nous assurerons que vous recevez une réponse dès que possible.

Cordialement votre,
Fordogtrainers EU

Merci de bien vouloir préciser vos coordonnées et votre demande.
Nous Contacter
* Information Requise

*
*
retour
Dog harnesses, Dog muzzles, Dog collars, Metall collars, Dog leads, Bite sleeves, Kennel Accessories . Powered by Fordogtrainers.eu

Dog Supplies
Dear customers, our ultimate friends!
Each of you is unique, as well as each of the pets we craft the supplies for. With no doubt, you appreciate your time, high quality of production and fast service. We, in turn, appreciate our customers.

That's why the work of ForDogTrainers company is based on the following principles:

1. Personal attention to each customer

2. Care about comfort and safety of your pets

3. Excellent production, its quality confirmed by numerous customers

4. High level of professionalism

5. Fast service

6. Cooperation and constant improvement in accord with our customers' suggestions

Since 1998, our company is known all over the globe. We work with recognized experts in cynology, professional trainers and veterinarians. We cooperate with defense and law enforcement agencies, the police and the army all over the world; we also work with wholesale buyers of our products. Moreover, our company offers discounts for regular and long-term cooperation. Over 35 specialists in our company have combined their experience and knowledge to create top-notch equipment for your pet. Each article is thoroughly tested before it comes into your hands.
If you are on our website for the first time and wish to receive a consultation or advice from a professional - send us an email or contact us on FACEBOOK. Our managers will answer all your questions and help you make a choice.

Do you have a question or comment about a product or service of Fordogtrainers.eu?
Fill out all the requested information and we will ensure that you receive an answer as soon as possible.

Yours faithfully,
Fordogtrainers EU

Contact Us
* Required information

*
*
Back
Dog harnesses, Dog muzzles, Dog collars, Metall collars, Dog leads, Bite sleeves, Kennel Accessories . Powered by Fordogtrainers.eu