Amstaff & Pit Bull

Chiens qui ne sont pas pour tout le monde :

Amstaff et Pit Bull

À propos des races de chiens

Est-il dangereux adopter un chien «de combat» ? Comment est-il à la maison? Est-ce que tout le monde peut le gérer ? Où est la vérité dans des discussion de ceux qui appellent ces chiens les tueurs et ceux qui disent que c'est une race de chien excellente pour l'homme ? Cet article a été causé par l’attitude assez différente et ambiguë envers les chiens de races, dont les médias appellent à l'unisson "les chien de combats" depuis déjà quelques années. En mettant cette étiquette, généralement ils n'ont  pas la moindre idée que la race de type «de combat» n'existe dans aucun classificateur. Il faut savoir qu'aucun spécialiste ne parle pas de race «de combat», car il sait très bien que dans la même race, souvent n'ayant aucun rapport aux combats, il y a des chiens exceptionnellement gentils et affectueux, ainsi que des chien trop agressifs et batailleurs. 

Collier en
              cuir pour Pit Bull

Revenons aux origines de cette étiquette «collée». Pourquoi les gens, en entendant le mot «chien de combat», imaginent tout de suite un monstre aux dents de cinq centimètres qui se jette sur tout ce qui bouge et qu'il faut éviter de rencontrer ? À cause de l'excès d'attention à ce type de chiens de la part des médias, de la réticence des cas où des gens ont été agressés par d'autres races complètement différentes, notamment les petites, comme Teckel ou Terrier. Effectivement, impossible de gagner la popularité par le fait d'agression de l'homme par le Teckel  (l'affaire, le doigt mordu jusqu'au sang ! Et alors ?!) Et "mordu jusqu’à la mort», le titre pareil augmente considérablement les visites du site et son classement !
 
Les muscles bien développés, les mâchoires puissantes, le physique féroce, la poitrine large – c'est ce qui saute aux yeux en premier lieu, au premier regard des chiens de races American staffordshire terrier et Pit Bull terrier. Les gens incompétents disent tout de suite: «Assassin !» et les maîtres de ces chiens les appellent leurs meilleurs amis et compagnons.
 
(Remarque :  nous laissons de côté ceux qui détestent les chiens et d'autres personnes avec ce type de pensées, avec la même probabilité ils peuvent haïr les chats, les hamsters, les pigeons, leur haine est basée sur différents facteurs (l'infériorité psychologique ou la peur d'enfance liée à l'agression de chien subie, peu importe).

 Mrdants et
                Colliers pour Pit BullCependant, peu de gens savent et comprennent qu'à l'origine l'American staffordshire terrier n'a pas été prévu pour les combats. Dans l'élevage de cette race, la tendance était vers l'orientation exceptionnelle, l'adoration et l'amour pour l'homme, l'extérieur (le physique) héroïque, la tolérance à d'autres animaux. Les qualités de combat et l'agressivité, l'humeur bagarreuse et la motivation «à battre tout le monde» n'ont jamais été le but de l'élevage et ont été soigneusement éliminés par les éleveurs de cette race.
 
De plus, l'ancêtre direct de cette race est le Pit Bull terrier qui est reconnu jusqu'aujourd'hui par FCI, la plus grande fédération cynologique internationale, n'a été non plus orienté vers l'agression de personnes et a été élevé uniquement pour les combats de chiens. En effet, lors des combats avec des chiens le maître de «l'adversaire» a le droit (et le réalise dans 99,9% de cas) de vérifier «le combattant d'ennemi» sur le sujet de «surprises» interdites. Et dans ce cas, la moindre agression à la personne qui vérifie mène tout simplement à la disqualification et la perte automatique qui ne rend guère le maître d'un chien agressif heureux.
 
C'est pourquoi les bons maîtres de chiens de ces races disent à l'unisson : «Nous avons la meilleure race, les Amstaffs et les Pits Bulls sont les chiens supers !» Bien sûr, car ils éduquent leurs chiens comme ils doivent être et obtiennent finalement un animal de compagnie équilibré et adéquat.
 
Cependant, les gens, en entendant cette phrase, le croient et se hâte d'adopter le même ami à quatre pattes. Après ils se heurtent souvent au contraire. Le chien qui est parfait dans les mains de quelqu'un, devient incontrôlable chez eux. Et ils disent tout de suite qu'ils ont été trompés.
 
Où est la vérité alors ?
 
Jouets
                    incassables pour Pit BullEt la vérité est ce que l'Amstaff et le Pit Bull sont loin d’être les chiens pour tout le monde ! L'Amstaff et le Pit Bull, ce ne sont pas la race de chiens, c'est la mode de vie. L'Amstaff et le Pit Bull, ayant une force inrayable pour leur petite taille, leur permettant de tirer la voiture, ayant une énergie suffisante pour épuiser avec des jeux toute la famille, ayant de fortes mâchoires pour couper en deux le bâton lourd ou la main de quelqu'un, ayant une capacité extraordinaire de sauter, ces chiens obéissent uniquement à la personne ayant la forte volonté, l'endurance physique, l'attention, la concentration, le sens de responsabilité, l'amour envers le chien comme à un être vivant. Sans ces qualités, ce n'est pas la peine même d'essayer d'adopter le chien de ces races, cela risque de se finir pour le chien soit par la rue, soit par la mort ou par le menace directe non seulement pour les gens, mais également pour les membres de famille. C'est pourquoi, pour les maîtres des Pits Bulls et des Amstaff il est évident que le «combattant» mal éduqué est pire qu'une invasion des tatars ! Désolé pour la franchise, mais les maîtres sans volonté, malhonnêtes, irresponsables risquent de se faire casser la gueule même par ses «collègues de race», pour la discrédit de la race, pour la transformation de chiens braves en monstres ingérables. D'ailleurs, le traitement irresponsable est non seulement dangereux du point de vue des normes morales et éthiques, mais illégal dans le contexte de la responsabilité du maître devant son animal de compagnie.

Voilà pourquoi le maître de l'Amstaff ou du Pit Bull :

- n'a pas de mauvaises habitudes (alcool, drogue, paresse chronique, esprit lent)

- comprend la différence entre la dureté et la brutalité

- n'a pas peur de chiens, mais toujours attentif et prudent avec les chiens

- s'intéresse à l'éducation et à la santé du chien, comme de bons parents se soucient de l'éducation et de l'alimentation de leurs enfants

- jamais, pour rien au monde n'abandonne pas son chien, tout comme de bons parents qui n'abandonnent jamais leurs enfants

- comprend, que l'éducation d'un chien, son comportement, son attitude envers les gens, les enfants, les animaux entièrement son devoir et la responsabilité de

- est capable de garder son calme et faire preuve de sa volonté, sans crises de colère ou de peur incontrôlé

- offre au chien de bons conditions de vie : dans un appartement, une maison privée ou un local séparé où il est propre et bien rangé. À titre d'exception, un chenil isolé (ce qui est moins souhaitable et uniquement en cas où le chien n'est pas calme).

- trouve toujours du temps pour l'éducation et les promenades du chien. Il faut exclure les phrases de type «je n'ai pas de temps», «je suis pressé», «je n'ai pas envie» pour toute la vie du chien.

Pour parler plus simplement, le maître de l'Amastaff ou du Pit Bull est honnête et responsable, au caractère ferme et strict, mais pas brutal, affectueux, mais pas mou. Ce n'est que la personne, ayant ces qualités, a le droit d'adopter un Amsatff ou un Pit Bull.

Mais il faut se rappeler obligatoirement que :

- si vous pensez adopter un compagnon comme Amstaff ou Pit Bull, toute la famille doit être d'accord avec cette décision. Ici, il ne s'agit pas de l'accord tacite ou de la bonne volonté de «tolérer», mais du vrai DÉSIR d'avoir un chien justement de cette race. Cela veut dire que l'accord doit se baser sur l'amour pour le chien, et non pas sur l'amour pour le membre de la famille. Malheureusement, il arrive souvent qu'une personne tolérnte et forte d'esprit, souhaitant sincèrement avoir un animal de compagnie, adopte un chien, mais les autres membres de la famille n'arrivent pas tout simplement à faire face au chien, et finalement le chien se trouve dans un refuge ou dans la rue.

- l'agressivité élevée et immotivée du chien n'est pas toujours liée à une mauvaise éducation. Très souvent, le chiot est acheté chez des gens qui sont loin de l’élevage correct, bien contrôlé et qui le font au niveau amateur, ils font souvent des saillies des chiens ayant des défauts ou des chiens de de différentes races. En conséquence, les gènes d'un chiot, acheté sur le marché, peuvent être mélangés en cocktail mortellement dangereux où le chien a l'air parfait d'un Amsatff, mais à l'intérieur, au lieu de sang de race noble, a n'importe quoi. Et bien, si c'est «une compte sans danger» (qui se manifeste dans la maladie physique, ce qui n'est pas bien, mais n'empêche pas l'amour et la compréhension du maître). Mais il peut arriver qu'à la place de sang de race, il y aura un «poison» qui se manifestera dans l'agressivité immotivée et dans la menace totalement explicite non pas seulement pour des gens, mais pour le maître lui-même.

- le chiot doit être acheté uniquement dans un élevage connu (soit recommandé par des éleveurs connus). Dans le cas contraire, vous risquez d'avoir n'importe quoi (voir ci-dessus). Des gens malhonnêtes peuvent vous montrer n'importe qui comme parents du chiot, même en réalité, mais en fait, ce chiot peut n'avoir aucun rapport aux chiens présentés. De plus, tout jeune, le chiot d'un Amstaff et d'un chien inconnu peut ressembler à un Amstaff, mais est-ce qu'il grandira en un Amstaff, dans le cas de l'élevage "de marché", ce n'est pas évident. Voila pourquoi il ne faut pas acheter un chiot sur le marché, chez des inconnus. Il faut s'adresser directement à l'élevage professionnel (ne pas confondre avec le refuge). Bien sûr, pour un chiot de race il faudra payer un prix considérable et de plus, faire pas mal d'efforts et mettre beaucoup de patience dans son éducation. Mais alors, vous aurez vraiment le meilleur ami et compagnon !

- si votre famille est prête à adopter un animal de compagnie, mais vous n'avez pas de moyens pour acheter un chiot cher ou vous n'avez pas de temps pour l'éduquer du zéro, contactez un refuge (refuge des chiens abandonnés ou renoncés) ou des volontaires ! Au moins, vous verrez le «résultat prévisible» de ce comment est le chien adulte. De plus, les bénévoles ne vous offriront pas un chien agressif, ils vous avertiront sur les subtilités de son caractère et de son comportement. C'est une bonne alternative, car il n'y aura aucune différence des «sangs» dans le cas du marché et du refuge. Et, bien sûr, en prenant un chien du refuge, vous provoquerez le respect, la compréhension et le soutien, en particulier chez ceux qui sont devenus eux-mêmes des maîtres des chiens abandonnés ou renoncés.


Nous avons beaucoup de produits pour Amstaff et Pit Bull, n'hésitez pas à visiter notre Animalerie en ligne.

Harnais en cuir pour Pitbull | Harnais de promenade➽ Harnais super bien réglable pour Amsataff Harnais multi fonctions pour Pitbull | Harnais fiable
              cuir★ 
Muselière pour Amstaff en cuir Muselière grillagée pour Pitbull | Muselière
              confortable▦ Collier en cuir pour Pitbull | Collier impressionnant
              ❣

ForDogTrainers présente de divers produits de dressage et d'accessoires pour les chiens Amstaff et Pitbull. Par exemple, une muselière universelle M4 pour Amsstaff, vous la voyez sur la photo. Voici ce que Paul des Etats-Unis a dit à porpos de cette muselière : " Qualité exceptionnelle. Je serais prêt à payer même 80$ pour cette muselière. Sans aucun doute. Merci Fordogtrainers plein de très bons produits ! "

Suivez notre page sur facebook pour etre toujours au courant de nos nouvelles !

Dog harnesses, Dog muzzles, Dog collars, Metall collars, Dog leads, Bite sleeves, Kennel Accessories . Powered by Fordogtrainers.eu