Championnat du Monde Mondioring 2018

WC Mondioring 2018
 
Selon Directeur de l'école de formation Mondioring et juge de catégorie nationale de qualités des chiens de travail, "il est évident que Mondioring combine de manière unique toutes sortes d'activités permettant au chien de se développer pleinement, car il inclut des éléments d'obéissance, de dextérité et de protection". C’est probablement exact de dire que tout propriétaire d’un chiot de race de chien d'utilité voit son chien comme gérable, tout d’abord, puis - assez habile, capable de surmonter les obstacles de toutes sortes et, bien sûr, de devenir un protecteur et un gardien stable.
Obéissance Mondioring 2018Pour concourir avec succès à Mondioring, votre animal a besoin de toutes ces capacités. Chaque partie du programme sur trois du Mondioring présume qu'un chien accomplisse ses taches pendant 20 à 25 minutes. Précision, rapidité, concentration de l'animal sur le conducteur, tempérament, désir du chien participant au travail en harmonie avec le conducteur en général - voilà des points d'évaluation. Dans Mondioring, le programme se déroule doucement sans interruptions, chaque partie se changeant d'une autre de manière douce. La lutte entre le decoy et le chien est un spectacle à couper le souffle, où chaque créature en mouvement agit au mieux de son expérience et de ses compétences, s'efforce d'atteindre son objectif. Le chien tente d'attaquer avec succès et le decoy à son tour de tromper l'animal et d'échapper à son attaque.
Du 3 au 7 octobre de cette année, ForDogTrainers a eu l’honneur d’être le sponsor principal du Championnat du monde de Mondioring, qui a eu lieu en Fédération de Russie sur la Grand Arena du club MAXIMA STABLES. " Un programme fascinant, juste et absolument digne de ce Championnat du Monde avec des personnalités promettant un festival sportif passionnant " - voici les sentiments exprimés par notre nouveau champion du monde, Claus Angerer. Les performances ont été jugées par les juges des pays suivants : Finlande, Russie, Suisse, Espagne, France et Italie.
Chiens de defense Mondioring 2018Les participants sont arrivés de divers pays du monde : Suisse, Roumanie, Israël, Belgique, États-Unis, Espagne, Italie, France, Russie, Suède, Portugal, Grèce et Autriche ont envoyé leurs brillants concurrents à la Coupe du monde. Madalin Dragan, une des participantes au WC et deuxième du prix de la sélection International de Decoys, a déclaré : " Nous avons apprécié chaque moment et j’étais fier de mon chien. Les juges ont fait un programme agréable et assez difficile, les decoys ont travaillé à un niveau élevé, le terrain et l’arène de compétition étaient beaux. ".
Pour obtenir des informations supplémentaires sur Mondioring 2018 de source officielle, consultez le site www.mondio2018.ru


 






En ce qui concerne l'équipe ForDogTrainers, nous félicitons tous les participants et leur souhaitons beaucoup de succès ! En espérant vous rencontrer en Pologne à la Coupe du Monde Mondioring 2019 !
Dog harnesses, Dog muzzles, Dog collars, Metall collars, Dog leads, Bite sleeves, Kennel Accessories . Powered by Fordogtrainers.eu